Comment participer ?
Découvrez-ici nos 4 manières de participer :
Que faites-vous quand vous n’êtes pas au travail ni à la maison ? Quelles sont les activités qui créent du lien selon vous ? Qu’est-ce que vous aimez faire ? Qu’imaginez-vous comme activités ou projets dans le lieu Maison Folie ? Vos envies, besoins et projets nous intéressent… Trois façons de les partager avec nous :
– Remplissez notre questionnaire en ligne (ou à imprimer et à déposer à la Maison du projet) – durée : 5 minutes.
– Passez nous voir à la Maison du projet (permanence tous les jeudis de 14h à 20h).
– Venez prendre une « Jatte de folie », une rencontre autour d’un café et d’un croissant à la Maison du projet, sur rendez-vous à jachere.maisonfolie@surmars.be ou au +32 (0)490 64 96 66.
Comment aménager le lieu d’atmosphère et la cantine ? Comment communiquer autour du projet ? Quels droits et devoirs pour les occupant·es du lieu ? Comment répondre aux besoins et envies exprimés par les citoyen·nes ? Comment créer des ponts avec le milieu entrepreneurial ? Quel modèle économique et financier pour le futur projet ?
Beaucoup de questions gravitent autour du futur lieu. Pour y répondre, nous allons ouvrir autant de groupes de travail participatifs ouverts à toutes et tous.
Envie de rejoindre l’un d’eux, contactez jachere.maisonfolie@surmars.be
Réunion, répétition, atelier, spectacle, concert… Dès le début de la consultation citoyenne, un besoin prioritaire est apparu de manière évidente : avoir un espace commun à partager ! C’est pourquoi, dès le 28 janvier, nous mettons la Maison du projet à disposition des citoyen·nes.
La Maison du projet vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 22h :
– de 9h à 12h : l’espace est privatisable (vous êtes seul·e à y avoir accès en autonomie)
– de 12h à 22h : l’espace est réservable en mode partagé (vous êtes susceptible de le partager avec d’autres)
Envie de flâner, lire, danser, travailler dans un endroit chaleureux ? Envie d’assister à un concert ou à un atelier ?